Jeudi 1er septembre 2022, la rentrée des classes a été évoquée sur C8, dans Touche pas mon poste. À cette occasion, le chroniqueur Sasha Elbaz a dévoilé des photos de Cyril Hanouna lorsqu’il était enfant. De quoi faire réagir le présentateur et son équipe !
Lundi 29 août 2022, Cyril Hanouna et sa bande sont revenus sur l’antenne de C8 avec Touche pas à mon poste. Avant le jour J, l’ex-compagnon d’Emilie avait partagé une bande-annonce survoltée pour annoncer cette nouvelle saison. Et le programme a démarré fort, notamment avec la venue de Magali Berdah le 31 août. La papesse des influenceurs, régulièrement attaquée par Booba, a été recadrée par l’animateur. « Magali, ici c’est moi qui donne la parole donc je vais vous dire ce que vous devez dire ou pas dire […] C’est moi le chef du plateau. Quand je dis stop, c’est stop ! », lui a lancé ce dernier.
Le même jour, il a créé la surprise en dévoilant des images de son fils en train de participer à un sketch. Mais ce 1er septembre, c’est le chroniqueur Sasha Elbaz qui a diffusé des images inédites. À l’occasion de la rentrée scolaire, il a partagé des photos de classe de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le trublion du PAF a bien changé depuis le primaire !
Cyril Hanouna choqué de se revoir enfant
« Qui dit rentrée dit photo de classe, et vous savez que l’indic’ a le bras long. Alors vous Cyril, avant d’être un tricheur (c’est vous qui l’avez dit), avant d’être un animateur, un producteur, un propriétaire de 4×4, vous étiez un enfant tout mignon », a déclaré celui qui anime L’indic’ de la Rédac. « J’ai reçu quelques documents », a-t-il poursuivi avant de montrer deux photos de classe de Cyril Hanouna.
« Hola ! La tête est folle ! Ohlala, le pull est fou ! Il y a un délire. La coupe de cheveux est folle », s’est exclamé celui qui est en froid avec Arthur. « Capillairement, il y avait de très grands projets quand vous étiez enfant puisque votre maman vous avait pris en photo juste avant votre rentrée en CM1, on a retrouvé la photo », a répondu Sasha Elbaz.
Une troisième photo du présentateur est alors apparue à l’écran, et les chroniqueurs ont immédiatement été frappés par sa ressemblance avec son fils. « C’est Lino ! », s’est exclamée Isabelle Morini-Bosc. « On sait ce que va devenir votre fils », a ajouté Matthieu Delormeau. Des photos souvenirs qui ont beaucoup amusé l’équipe de TPMP.
voici