« Il m’a fait bien peur » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) se confie sur la nouvelle mésaventure de son mari Alexandre

Vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine et Alexandre Pellissard ont passé un nouveau week-end aux urgences. La papa de cette famille de huit enfants a été touché par de vives douleurs en bas du ventre et a été contraint d’être hospitalisé, causant une belle frayeur à sa compagne.

Dans la famille Pellissard, je voudrais le mari poissard. Bonne pioche ! Si les téléspectateurs de TF1 se sont pris d’amour pour cette tribu pas comme les autres, c’est en partie à cause de toutes les mésaventures vécues devant ou hors caméras. Le chaîne a en effet jugé Amandine, Alexandre et leurs huit enfants si populaires qu’elle leur a dédié une émission à part, les Pellissard à Saint-Tropez, une série d’épisodes focalisée sur leurs vacances.

Mais la fin de ce break estival a coïncidé avec un changement radical dans la vie de la tribu : un déménagement, tout proche de leur lieu de villégiature. « Une nouvelle aventure commence avec cette maison vraiment à la hauteur de nos espérances et même au-delà de ce qu’on aurait pu imaginer. C’est un joli rêve qui se réalise et on est ravis« , confiait la maman influenceuse auprès de Télé-Loisirs.

« Une grosse douleur en bas du ventre »

Cette installation, prévue dans les jours à venir, a été perturbée par un week-end chaotique, le papa se retrouvant aux urgences après un pépin physique. Après avoir annoncé la nouvelle, photos à l’appui, le couple a expliqué la raison d’une telle visite impromptue. « J’ai eu une grosse douleur en bas du ventre« , a confié sur Instagram le malheureux, habitué des hôpitaux. Ça me faisait vraiment mal, j’arrivais même plus à marcher. » L’établissement n’acceptant pas les accompagnants, c’est dans son futur-ex domicile qu’Amandine Pellissard a su que son conjoint souffrait d’une colique néphrétique due à un calcul des reins. Et si aujourd’hui, elle a pris du recul sur cette mésaventure, elle n’en menait pas large lorsque Alexandre se plaignait de vives douleurs. « Il m’a fait bien peur », avoue la maman. « Quand on a eu les résultats, on était quand même soulagé. » Une nouvelle frayeur qui n’était pas calculée.

voici

You may like