Ce lundi 5 septembre, la princesse Gabriella et son frère Jacques ont effectué leur rentrée scolaire sur Le Rocher. Sans surprise, Charlene et Albert de Monaco ont tenu à être présents pour leurs enfants en ce grand jour, comme en témoigne une série de clichés publiés par le palais princier.
La fin des vacances a sonné ! Alors que plusieurs millions d’enfants ont déjà repris le chemin de l’école le 1er septembre dernier, les enfants de Charlene et Albert de Monaco ont dû attendre ce lundi 5 septembre pour retrouver leurs camarades de classe. En ce grand jour de rentrée scolaire, la princesse Gabriella et le prince Jacques ont pu compter sur le soutien et la présence de leurs deux parents, qui ont tenu à les accompagner jusque devant l’établissement où ils sont scolarisés. Comme en témoignent plusieurs clichés dévoilés par le palais princier, la fratrie a opté pour une tenue similaire, uniforme oblige. Ainsi, les jumeaux de 7 ans portaient un t-shirt rouge, un jean et une paire de baskets. Si la fille du prince Albert a choisi un sac rose pailletée pour sa rentrée en classe, son frère a préféré un cartable bleu à l’effigie de Mario et Luigi.
Le souverain monégasque et son épouse ont quant à eux misé sur un look sobre. Comme à son habitude, le prince Albert a choisi de porter un costume associé à une chemise blanche, tandis que l’ancienne nageuse professionnelle a arboré un total look rose poudré. Suite à cette publication sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à souhaiter une bonne rentrée à la princesse Gabriella et au prince Jacques : « Ils deviennent déjà si grands !! Bonne chance à l’école prince Jacques et princesse Gabriella« , « Adorable » ou encore « Bonne année à l’école prince Jacques et princesse Gabriella« , a-t-on pu lire en commentaires.
Quand la princesse Gabriella s’improvise coiffeuse
Quelques jours auparavant, la princesse Charlene a partagé un tendre cliché de ses jumeaux sur son compte Instagram. En légende de cette publication, celle qui a fait une apparition remarquée en robe blanche lors du traditionnel pique-nique U Cavagnëtu ce samedi 3 septembre a expliqué que sa fille avait tenté de s’improviser coiffeuse avec son frère. « Gabriella s’est offert, ainsi qu’à son frère, une nouvelle coupe de cheveux ! Impatiente que l’école reprenne lundi…« , a commenté la mère de famille, un brin dépassée. Lorsqu’on observe de plus près ces clichés, on remarque en effet que, même si l’intention était bonne, le résultat laisse à désirer…
galaa