Ce mercredi 7 septembre n’était pas un jour comme les autres pour le clan Cambridge : il marquait la rentrée des classes de George, Charlotte et Louis, les trois enfants de Kate Middleton et du prince William.
Le prince William et sa femme Kate Middleton ont pris un nouveau départ. Jusqu’ici installés dans le centre de Londres, les deux époux choisi de déménager à Windsor, dans le Berkshire, près de la reine Elizabeth II. Même s’ils conservent leur appartement situé au palais de Kensington, ainsi que leur maison de campagne Anmer Hall dans le Norfolk, c’est là-bas qu’ils passeront désormais le plus clair de leur temps. Cela implique de grands changements pour leur petite famille, notamment pour leurs trois enfants George, Charlotte et Louis, qui ont été contraints de changer d’école. Désormais, c’est à Lambrook School qu’ils suivront tous les trois leur scolarité.
L’année scolaire a débuté ce mercredi 7 septembre, jour de la rentrée des classes pour les trois enfants du clan Cambridge. Si George et Charlotte sont déjà rompus à l’exercice, il s’agissait d’une grande première pour leur petit frère Louis, âgé de seulement 4 ans. Pour l’occasion, toute la petite famille a été accueillie par le directeur de l’établissement, comme le rapporte le Mirror. « Bienvenue à Lambrook,. C’est agréable de vous avoir avec nous. Nous sommes très excités pour l’année à venir », leur aurait-il lancé à leur arrivée.
Le clan Cambridge main dans la main
Pour le plus grand bonheur des fans de la royauté, des clichés de cette rentrée des classes ont été dévoilés. On y découvre Kate Middleton, aussi radieuse qu’à son habitude, vêtue d’une longue robe marron à pois blancs. Son mari William, lui, a opté pour un traditionnel costume bleu nuit, pendant que leurs enfants ont tous les trois enfilé leur uniforme scolaire : une robe bleue ciel et ceinturée à la taille pour Charlotte, une chemise blanche et un short bleu nuit pour George et Louis. Main dans la main, le clan s’affiche plus soudé que jamais, des clichés qui ont littéralement fait fondre les internautes. Souhaitons aux trois enfants du clan Cambridge une excellente rentrée !
voici