Ce dimanche 11 septembre, c’est dans l’émission Complément d’enquête que Milla Jasmine s’est confiée sur son train de vie d’influenceuse. Elle en a par ailleurs profité pour révéler le montant astronomique de son salaire.
C’est un programme qui était pour le moins attendu sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 11 septembre, France 2 diffusait Complément d’enquête : arnaque, fric et politique, le vrai business des influenceurs, un documentaire qui revient sur le principal gagne-pain des stars de télé-réalité : les placements de produits. Dans cette émission, plusieurs influenceurs ont été interrogés. On y retrouve par ailleurs Magali Berdah, venue défendre son agence Shauna Events, Nathanya Sonia ou encore Milla Jasmine.
Cette dernière, candidate emblématique de plusieurs émissions de télé-réalité, a accepté d’ouvrir les portes de son domicile, situé à Dubaï, pour répondre aux questions du journaliste. Elle en a profité pour livrer quelques astuces pour avoir du succès sur la Toile. « Le sondage, ça permet à la communauté de participer. Il trouve toujours ça plus sympa que juste regarder. C’est vrai qu’ils aiment bien donner leur avis, et en même temps c’est très bon pour l’algorithme », a-t-elle déclaré par exemple. Une habitude qui semble porter ses fruits puisque la jeune femme n’a pas besoin d’exercer dans un autre domaine pour gagner confortablement sa vie.
Milla Jasmine dévoile son salaire
Aujourd’hui, Milla Jasmine vit essentiellement de ses placements de produits. Avec son métier d’influenceuse, la star des Marseillais Vs le Reste du monde déclare toucher entre « 500 et 1 500 euros » avec une story qui va rester 24 heures sur ses réseaux. « Elle en ferait en moyenne une cinquantaine par mois », indique le journaliste. « Il y a des mois où on peut faire 15 000 euros, il y a d’autres mois où on peut faire 60 000 euros (…) Ce n’est pas tabou pour moi, mais oui, je suis millionnaire », confie l’acolyte d’Illan Castronovo. Un train de vie pour le moins confortable.
VOICI