Harry et Meghan : ce choix humiliant de Charles III qui a creusé un nouveau fossé entre eux

Suite à la disparition de la reine Elizabeth II, le monde entier lui rend hommage y compris le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui sont venus des États-Unis pour faire leurs adieux à la monarque. Un retour qui a beaucoup fait parler puisque les tensions seraient encore au plus haut entre les Sussex et le reste de leur famille.

Et comme le révèle le Daily Mail, le couple a de nouveau enduré un coup dur ce dimanche 18 septembre, alors qu’un dîner était organisé à Buckingham avec la famille royale et les politiques britanniques au complet. Pour rappel, Emmanuel et Brigitte Macron étaient présents pour l’occasion. Un évènement de taille auquel les Sussex n’ont finalement pas pu se rendre puisque le roi Charles a décidé… de les désinviter. Harry et Meghan ne sont effectivement plus des membres actifs de la Couronne et « ont tout simplement été exclus ».

Une décision qui leur a été annoncée de façon assez brutale selon le Daily Mail. Ce n’est pas Charles mais quelqu’un d’autre qui a été chargé de leur faire part de cette nouvelle… mais la presse. Un moment qui n’aura surement pas manqué de faire pâlir les Sussex malgré le bon accueil qu’ils ont reçu depuis leur retour.

bang

You may like