Sylvester Stallone et Jennifer Flavin annulent finalement leur divorce

D’après des informations du magazine People parues le 23 septembre 2022, Sylvester Stallone et son épouse, Jennifer Flavin, ont décidé de s’accorder une dernière chance. Un mois après l’annonce de leur divorce, ils ont finalement changé d’avis.

Le 24 août dernier, les médias américains annonçaient la rupture entre Sylvester Stallone et Jennifer Flavin. Selon TMZ, l’ancien mannequin aurait déposé sa demande de divorce le 19 août et aurait demandé à garder leur maison de Palm Beach, en Floride. Mariés depuis 25 ans et parents de trois enfants, ils ne s’étaient pas exprimés publiquement sur les raisons de leur séparation.

Auprès de TMZ toutefois, le comédien a tenu à démentir la rumeur qui disait que leur mariage avait pris fin à cause d’un désaccord autour de l’adoption d’un chien. « Nous n’avons pas mis un terme à notre relation à cause d’une dispute aussi futile. Nous avons juste pris des chemins différents. J’ai le plus grand respect pour Jennifer. Je l’aimerai toujours. C’est une femme incroyable. C’est la personne la plus gentille que j’ai jamais rencontrée », a expliqué le père de Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose.

Sylvester Stallone et Jennifer Flavin font machine arrière
Comme l’a précisé Le Point le 30 août dernier, un tel divorce serait ruineux pour le héros de la saga Rocky. En 2019, Forbes estimait sa fortune à 400 millions de dollars. Mais finalement, d’après de nouvelles informations du magazine People, la procédure coûteuse n’aura pas lieu. « Ils ont décidé de poursuivre leur vie ensemble à nouveau. Ils ont juste décidé de faire marche arrière et de réessayer », a ainsi déclaré une source proche du couple. Auprès de Page Six, une autre source a confirmé ce revirement de situation. « Ils ont décidé de se revoir chez eux, où ils ont parlé et résolu leurs différends. Ils sont tous les deux extrêmement heureux », peut-on lire.

Il y a six jours, Sylvester Stallone avait publié une photo de lui de dos, marchant en tenant la main de Jennifer Flavin. « Merveilleux… », avait-il seulement écrit en légende. Une publication qui laissait déjà entrevoir une possible réconciliation.

voici

You may like