C’est officiel ! Rihanna va enfin remonter sur scène… pour le Super Bowl. Si les fans de la chanteuse s’impatientent depuis plusieurs années pour écouter ses nouveaux morceaux, la star va combler ce manque pendant au moins une soirée lors du célèbre évènement sportif américain.
Sept ans après son dernier concert, l’interprète de « Umbrella » va effectivement se produire le dimanche 12 février 2023 au State Farm Stadium de Glendale, dans l’Arizona.
« Nous sommes ravis d’accueillir Rihanna sur scène. Rihanna est une artiste unique en son genre qui a été une force culturelle tout au long de sa carrière. » a annoncé Seth Dudowsky, responsable de la musique au sein de la NFL.
Pour rappel, ce sont Dr. Dre, Snoop Dogg, Mary J. Blidge et Eminem, aux côtés de Kendrick Lamar, qui ont assuré la dernière mi-temps du Superbowl en début d’année. Le match opposait alors les Bengals de Cincinnati aux Rams de Los Angeles (20-23).
De son côté, Rihanna (dont le dernier album « Anti » est sorti en 2016) a récemment révélé qu’elle compte bel et bien retourner en studio. Toutefois, la belle barbadienne n’a pas encore annoncé de nouveaux morceaux. Le Super Bowl sera-t-il l’occasion pour elle de présenter de tout nouveaux titres ? Affaire à suivre…
BANG