Michaël Goldman directeur de la Star Academy : la réaction de son père, Jean-Jacques Goldman

Le 15 octobre 2022, Michaël Goldman sera le nouveau directeur de la Star Academy, qui fête son grand retour. Auprès du Parisien, le mardi 27 septembre 2022, le producteur de musique s’est confié sur les éloges qu’il a reçus de la part de son père, Jean-Jacques Goldman.

Jean-Jacques Goldman se retrouve depuis de longues années en haut dans le classement relatif aux personnalités préférées des Français. Nul doute que l’auteur-compositeur-interprète apparaît comme une véritable icône dans le paysage artistique français. Une stature qu’a dû supporter son fils Michaël Goldman durant sa jeunesse. Le 15 octobre 2022, ce dernier sera à son tour au premier plan sur TF1 puisqu’il endossera le rôle de directeur de la Star Academy. « J’ai l’habitude depuis que je suis né que l’on m’en parle. Dans le monde de la musique, tout le monde me connaît déjà grâce à mon parcours », s’est exprimé le producteur de musique renommé, auprès du Parisien le 27 septembre 2022. Et pourtant, le cofondateur du label communautaire My Major Company a quelque peu hésité à se lancer dans l’aventure qui prendra place, comme il y a vingt ans, au château de Dammarie-les-Lys.

« C’est une des seules émissions où il avait fait un peu de promotion »
« Pour être tout à fait honnête, j’ai hésité un moment à faire partie de cette aventure et j’ai dit oui en assistant au casting, car les mômes m’ont fait craquer (…) Tu vois passer 200 jeunes, tu veux tous les prendre dans tes bras, les aider. Cela a duré quatre jours, mais j’aime tellement cela que j’aurai pu faire cela deux mois d’affilée », s’exprime-t-il, avant de poursuivre : « Je crois savoir ce que les téléspectateurs attendent. C’est avant tout une histoire de valeurs et de comportements ».

L’homme de 43 ans s’est ensuite confié sur la réaction de son père, Jean-Jacques Goldman, en apprenant son nouveau rôle : « Il m’a félicité quand il a su que j’allais faire l’émission. Je ne suis pas sûr qu’il ait la télé, mais la Star Ac, c’est une des seules émissions où il avait fait un peu de promotion donc il s’en souvenait bien ». Des félicitations qui devraient encore davantage galvaniser Michaël Goldman dans ses nouvelles fonctions.

VOICI

You may like