Monica Bellucci se confie sur ses filles Deva et Léonie : “Je ne veux pas être une mère qui enferme”

Dans les pages de Gala, disponible en kiosque jeudi 29 septembre, Monica Bellucci a partagé quelques petits détails sur son rôle de mère. D’après ses dires, l’actrice de 50 ans est très conciliante avec ses filles, Deva et Léonie.

Une mère qui sait ce qu’elle veut. Dans les colonnes de Gala, disponible en kiosque dès ce jeudi 29 septembre, Monica Bellucci a partagé quelques rares confidences sur sa vie privée. Notamment sur l’éducation qu’elle a inculquée à ses filles, Deva et Léonie Cassel, nées de sa précédente relation avec l’acteur français, Vincent Cassel.

D’après ses dires, tout porte à croire que Monica Bellucci considère que ses filles représentent tout à ses yeux. Pourtant, même si elle entretient de belles relations avec Deva et Léonie, la belle icône italienne a partagé qu’elle ne croit pas à l’idée que les enfants soient une solution à tous les problèmes du quotidien. « Ce serait une trop grande responsabilité à leur faire porter », a-t-elle concédé, avant de poursuivre sur son cas : « Mais personnellement, ça m’a ancrée en quelque chose de très fort et de très beau. Après, je ne veux pas être une mère qui enferme, au contraire, je suis heureuse de les voir s’envoler. »

Monica Bellucci : une maman « très protectrice »
Lors d’un récent entretien accordé à Madame Figaro, en mai dernier, Monica Bellucci avait déjà évoqué sa relation avec ses filles. Si l’actrice de 57 ans avait concédé avoir été très absente au quotidien, suite à de nombreux tournages, elle avait également soulevé le fait que ses filles, Deva et Léonie, sont très fières d’elle et de sa carrière. « Le fait de me voir heureuse, épanouie et passionnée dans mon métier leur donne aussi de la force », confiait-elle à nos confrères. Être mère est un don de soi, et même en tentant de faire au mieux, on ne peut pas éviter les erreurs. Ce qui est sûr, c’est que mes filles sont les personnes qui comptent le plus au monde. »

Pourtant, s’il y a bien un mot pour la décrire en tant que mère, Monica Bellucci avait confié, d’elle-même, être une maman « très protectrice ». À ses filles, cette dernière insiste beaucoup sur le fait de « bien manger » et de « bien dormir ». Des conseils que les deux jeunes femmes « trouvent parfois un peu ‘soûlant' », avait-elle ensuite reconnu, amusée.

Notre interview de Monica Bellucci est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 29 septembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

gala

You may like