Mis à l’écart depuis l’entame de cette saison, Bamba Dieng a enfin foulé les pelouses de Ligue 1.
Et voilà, c’est un grand événement dans cette nouvelle saison du Championnat de France. Après un été mouvementé, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng voit définitivement le bout du tunnel. Mis sur le banc pour la première fois cette saison pour le déplacement à Angers ce vendredi à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1, l’attaquant sénégalais a en effet joué ses premières minutes.
L’ovation pour l’entrée en jeu de Bamba Dieng #TeamOM pic.twitter.com/4Wj8MlcD3x
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) September 30, 2022
Il est rentré à la 84e minute en remplacement à Luis Javier Suarez. L’ancien joueur de l’Académie Diambars a même été ovationné par une partie du public présent ce soir au Stade Raymond-Kopa. Sur les quatre ballons touchés, Dieng aurait même pu inscrire son premier but de la saison. Bien servi par Harit sur la gauche, il tente du gauche mais son tir est repoussé par le gardien du SCO. Dommage.
Au final, l’OM s’est imposé 3-0 et prend provisoirement la première place de Ligue 1.
⏱ 92’ | #SCOOM 0️⃣-3️⃣
𝗠𝗔𝗦𝗧𝗘𝗥𝗖𝗟𝗔𝗨𝗦𝗦. 🎩
Avec un @Djoninho25 en feu (1 but, 2 passes décisives) et deux réalisations signées Luis Suarez 🇨🇴 et @GersonSantos08 🇧🇷, l’OM empoche sa 7ème victoire de la saison en @Ligue1UberEats et demeure invaincu ! ✅ pic.twitter.com/nH1uVpgJln
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 30, 2022
wiwsport