Le mannequin, à qui l’on prête une relation avec Brad Pitt, s’emporte contre cette tendance hollywoodienne «de se servir du désespoir féminin pour faire de l’audience». Et propose à ses congénères de se mettre en colère.
Positions intimes et souffrance, le mannequin s’est emporté sur cette tendance hollywoodienne de se servir du désespoir féminin pour faire de l’audience. Selon elle, Blonde en serait l’illustration. Sur le réseau social, elle ajoute : «Regardez Amy Winehouse, regardez Britney Spears, regardez la façon dont nous sommes obsédés par la mort de Diana.»
Emily Ratajkowski ne mâche pas ses mots et poursuit en avançant une solution. Elle propose aux femmes de se mettre en colère, avançant que cette émotion est difficile à fétichiser. «Je pense que nous avons toutes besoin d’être un peu plus énervées. Je vais être dans mon époque « Conn*sse 2022 ». Voilà mon pote, je vais être une conn*sse. Je pense que nous devrions toutes être des conn*sses !», a-t-elle conclu.
Blonde, n’a pas fini d’agiter l’opinion publique. Lundi, le planning familial américain dénonçait un film anti-avortement. «Alors que l’avortement est un soin de santé sûr et essentiel, les fanatiques anti-avortement ont longtemps contribué à la stigmatisation de cette pratique en utilisant des descriptions médicalement inexactes des fœtus et de la grossesse. Le nouveau film d’Andrew Dominik renforce leur message avec un fœtus, représenté comme un bébé complètement formé», déclarait ainsi l’organisation.