Une première remarquée. Lors de la quatrième soirée du festival du film de Rome, c’est un Russell Crowe visiblement amoureux qui a fait ses débuts sur le tapis rouge aux côtés de sa partenaire Britney Theriot. L’acteur américain était présent lors du festival pour la présentation de son film – Poker Face, sa deuxième réalisation.
Si leur apparition a été remarquée, c’est car Russell Crowe ne parle presque jamais de sa vie privée. Il a été marié à la chanteuse australienne Danielle Spencer, avec laquelle il a eu deux fils, Charles (18 ans) et Tennyson (16 ans) de 2003 à 2012. Le couple a officiellement divorcé en avril 2018.
Un couple discret
On ne sait pas exactement quand son histoire avec Britney Theriot a commencé, mais tous deux se sont croisés sur le plateau de Broken City il y a une dizaine d’années. Des rumeurs ont longtemps couru sur une prétendue liaison, mais la première photo ensemble -avec des gestes tendres pendant un match de tennis- n’est arrivée qu’en 2020. Aujourd’hui, les voici sur le tapis rouge, entre quelques mots murmurés et un regard complice.
L’acteur de 58 ans était impeccable dans son costume sombre et Britney, de 27 ans sa cadette, a depuis longtemps quitté le show-business pour travailler comme agent immobilier. Selon les rumeurs, le couple a passé ces dernières semaines dans la capitale italienne, où il tourne The Pope’s Exorcist, le film qui raconte l’histoire du Père Amorth, un prêtre exorciste.
Pour la star de Gladiator, il s’agit d’un nouveau film se déroulant à Rome, où il se sent désormais chez lui : « J’ai emmené les garçons voir mon ancien bureau », a-t-il écrit ironiquement sur Twitter l’été dernier, en postant une photo de famille devant « son » Colisée. En compagnie, bien sûr, de Britney.
Taking the kids to see my old office pic.twitter.com/uySmnOWHvo
— Russell Crowe (@russellcrowe) July 18, 2022
vanity