Un prophète surnommé le ‘Nostradamus vivant’ a prédit l’invasion russe et la pandémie

Un prophète surnommé le « Nostradamus vivant » a annoncé ses nouvelles prédictions, notamment une apocalypse zombie imminente.

Athos Salomé, 36 ans, affirme avoir clairement prédit la crise du Covid, l’invasion russe en Ukraine et la mort de la reine Elizabeth.

Le médium brésilien a désormais partagé ses nouvelles visions, notamment que la Troisième Guerre mondiale était proche.

Il a écrit en mars 2021 : « De nombreuses têtes seront coupées, le sang et la torture psychologique particulièrement utilisés, laissant la population manipulée et vivant comme des zombies. »

Il a ajouté : « Les troubles mentaux vont augmenter et des flambées mentales se produiront au moment de la douleur et du deuil, déséquilibrant l’esprit humain et déclenchant la dépression et la mort par suic***. Préparez-vous, car le nombre peut tripler et ce n’est pas seulement le virus qui va tuer. »

Dans une autre de ses prédictions, Athos affirme que des objets vont « tomber du ciel » dans une ville.

Il a déclaré au Daily Mirror : « La troisième guerre mondiale arrive. De nouvelles tragédies sont prévues pour 2023, mais il y a des épisodes pour 2024 ou même 2026. Je vois les mois de février, avril et juillet 2023 marqués par de nouvelles tragédies. »

bang

You may like