Dans l’épisode de L’amour est dans le pré diffusé ce lundi 17 octobre, Perrine a été remerciée par Sébastien, qui lui a préféré sa concurrente Léa. Un départ auquel a réagi la jeune femme sur ses réseaux sociaux.
Vexée par une remarque de sa concurrente alors qu’elle était au volant, la susceptible Léa avait demandé une entrevue privée avec l’agriculteur pendant que Perrine, elle, attendait seule à la table du restaurant. La situation s’était éternisée puisque la jeune chanteuse avait passé plus d’une heure à les attendre ! C’est donc avec un agacement plus que compréhensible qu’elle avait finalement dit ses quatre vérités à Sébastien, lequel l’avait alors rabrouée. Il faut dire que tout le monde a très vite compris qu’il avait une forte préférence pour Léa. C’est donc sans surprise que lors de l’épisode diffusé ce lundi 17 octobre, il a demandé à la douce Perrine de quitter son exploitation.
Déçue de se voir éconduite, Perrine n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes devant les caméras de M6. La jeune femme reste toutefois satisfaite de son aventure, car elle se félicite d’être restée elle-même jusqu’au bout. Son naturel a d’ailleurs été grandement salué par les téléspectateurs, nombreux à lui faire part de leur soutien sur les réseaux sociaux. De quoi faire chaud au cœur de la prétendante remerciée, qui a réagi à son départ peu après la diffusion de l’épisode.
« Clap de fin de cette aventure… Non pas sans émotions de revoir et revivre ces moments, de découvrir ce qu’il se tramait derrière mais ainsi va la vie. Aucun regret sur ma sincérité, mon comportement, c’est juste moi ; avec mes qualités et mes défauts. Me voilà maintenant libérée de tout ça, prête à accueillir ce que l’avenir me réserve« , a-t-elle écrit dans sa story Instagram, avant de remercier tous ses soutiens. Ce n’est pas cette fois-ci qu’elle trouvera le grand amour…