Le pont en bois a malheureusement cédé lors de la tentative de traversée
Il nous revient que le dimanche 16 octobre 2022, la jeune dame et ses 3 enfants ont tenté de traverser le pont précaire en bois monté par les villageois sur la rivière Kevi. Alors que la dame et sa progéniture s’employaient à réussir ce pari vraiment risqué eu égard à la crue, elles ont perdu l’équilibre avant de chuter dans la rivière.
Selon les populations, le pont en bois a cédé lors de cette traversée occasionnant la chute de la pauvre mère et ses 3 enfants. Tous ont été emportés par le puissant courant de l’eau.
Toute la Région de l’Agneby-Tiassa est actuellement affectée par la disparition tragique de Brou Epi Estelle et de ses 3 enfants.
Au lendemain de ce drame, Fleur Aké M’bo Esther, a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille éplorée, aux proches, ainsi qu’à la communauté villageoise d’Anno.
« L’émoi suscité par ce drame doit tous nous interpeller sur les difficiles conditions de vie, notamment le manque d’infrastructures minimes, de nos populations vivant dans les contrées et villages »
Elle a attiré l’attention de tous sur les difficiles conditions de vie des populations dans les contrées et les villages. « L’émoi suscité par ce drame doit tous nous interpeller sur les difficiles conditions de vie, notamment le manque d’infrastructures minimes, de nos populations vivant dans les contrées et villages », a-t-elle dit.
linfodrome