S’il est facile d’identifier la mère d’un enfant, ce n’est pas toujours le cas pour le père. Seuls des tests scientifiques peuvent confirmer la paternité.
Dans la plupart des relations stables, la paternité est rarement en cause. Cependant, il a été estimé qu’entre 5% et 20% des enfants ont le mauvais homme identifié comme leur père.
S’exprimant lors d’une émission en direct sur la radio locale ghanéenne, Oyerepa FM, la femme a mentionné les noms des hommes avec lesquels elle a eu des rapports s3xuels avant la naissance de l’enfant.
Elle a en outre révélé qu’elle n’avait aucune idée de qui était le « vrai » père de son enfant parce qu’elle avait couché avec les trois hommes à des moments différents avant et après l’accouchement.
Elle a ajouté qu’elle avait demandé aux trois hommes d’assumer et de partager la responsabilité de l’enfant car ils avaient tous apporté leur sperme à la conception de l’enfant.
Dans un appel téléphonique à l’un des présumés papa, elle a demandé à ce qu’il vienne prendre la responsabilité de l’enfant car étant dans l’impossibilité de le faire toute seule. La même technique a été utilisée pour les deux autres hommes. Le programme qui a également été diffusé en direct sur Facebook a vu les photos des hommes partagées à l’antenne.
afrikmag