Auteur d’un début de saison incroyable avec 17 buts en 11 matchs de championnat, Erling Haaland défraie la chronique. De plus, il a des statistiques incroyables. Ce qui a entrainé une enquête de la presse britannique à son sujet.
Après une pétition qui a récolté ‘’deux millions de signatures’’ visant à l’exclure de la Premier League, une petite enquête vient d’être réalisée sur Haaland.
Après avoir découvert le côté nutritionnel, c’est une autre facette du joueur qui est présentée : Dans son édition du jour, le DailyMail revient sur les performances du « robot » Haaland, en profitant pour dévoiler quelques anecdotes de sa routine bien encadrée.
« Le soir, par exemple, l’actuel meilleur buteur du championnat anglais enfile des lunettes aux vitres teintées orange, notamment pour protéger ses yeux de la lumière des écrans. Puis il part se coucher souvent entre 22h et 22h30, après avoir pris soigneusement le soin d’éteindre tous ses appareils électroniques, devenant injoignable pour tout le monde. »
« Concernant ses nuits, Haaland est également très soigneux. A l’aide d’Oura Ring, un moniteur de sommeil qui s’enfile à un doigt, il contrôle tout : la durée, la température de son corps ou encore son rythme cardiaque. Le but ? Analyser ses nuits pour en passer des meilleures, et donc être performant sur les terrains. Pour résumer, l’international norvégien est donc très à cheval sur son hygiène de vie. » Peut-on lire dans le quotidien.
AFRIKMAG