Le rappeur et chanteur Aaron Carter est décédé à l’âge de 34 ans

MISE À JOURLe chanteur américain Aaron Carter est décédé à l’âge de 34 ans, a annoncé son manager. Il a été retrouvé mort samedi dans sa baignoire à son domicile de Lancaster en Californie. Il était le frère cadet d’une autre figure de la pop américaine, le chanteur Nick Carter du groupe Backstreet Boys.

Un porte-parole de la police contacté par l’AFP a déclaré qu’une personne décédée a été découverte au domicile du chanteur samedi matin, mais s’est refusé à confirmer l’identité de cette personne. “Nous sommes extrêmement attristés et choqués de confirmer le décès d’Aaron Carter aujourd’hui”, ont déclaré des représentants de sa famille à Sky News. “Pour l’instant, la cause de sa mort est en cours d’investigation”, ont-ils ajouté.

D’enfant star à rappeur
Carter est devenu populaire dans les années 90 lorsqu’il était encore très jeune. En 1997, à l’âge de 9 ans, Aaron sort son premier album, avec son célèbre titre ‘Crush On You’. Trois autres albums vont ensuite voir le jour. Il a également fait quelques apparitions dans des séries télévisées et des films. Le chanteur avait aussi participé à des tournées avec The Backstreet Boys et Britney Spears, faisant les premières parties de leurs concerts. En 2001, son album “Oh Aaron”, dans lequel il chante en duo avec son frère Mick, avait remporté un disque de platine.

En vieillissant, Aaron s’est tourné vers le rap. Une phase difficile pour l’artiste, qui bataillait avec ses addictions et souffrait de troubles psychologiques. Il a par ailleurs séjourné dans des centres de désintoxication à plusieurs reprises, tentant de récupérer la garde de son enfant, Prince, selon ‘The Hollywood Reporter’.

Épave”
Même si sa popularité s’était un peu estompée avec l’âge, Carter continuait à apparaître régulièrement dans des émissions télévisées et à publier de nouvelles chansons en ligne. Plus tôt cette année, il avait affirmé au Daily Mail qu’il aspirait à ne plus être considéré comme une “épave”. “Je ne suis pas ce que certaines personnes essayent de dépeindre”, avait-il plaidé. “Si quelqu’un veut me traiter d’épave de train, alors je suis un train qui a subi de nombreux accidents et a déraillé pour de nombreuses raisons”

You may like