Tenor se prononce pour la première fois sur sa rupture avec Eunice. Interrogé sur une possible réconciliation après cette vidéo de bagarre, le chanteur camerounais dit ne plus vouloir entretenir une quelconque relation avec la web humoriste.
Quelques mois après l’annonce officielle de sa rupture avec Eunice, Tenor en parle publiquement pour la première fois. Alors qu’il partageait un moment d’interactivité avec ses fans sur le réseau social Tik Tok, un internaute a sorti l’affaire du tiroir. Il l’interrogeait ainsi sur la possibilité de reprendre une relation amoureuse avec Eunice. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la réponse de Tenor a choqué plus d’un.
Selon lui, Eunice aurait commis l’irréparable. « Elle ne représente plus rien pour moi, je suis focus sur ma carrière !, c’est mort, heureusement que j’ai le talent(…) elle a touché le fond, elle a fait ce qu’il ne fallait pas, je préfère mourir que de repartir dans cette relation. Je serai bientôt en concert à Abidjan pour remplir le palais de la culture… j’aime trop les Ivoiriens, c’est la famille » a répondu le chanteur.
Une réponse qui a quand même écœuré les fans d’Eunice. Les propos seraient un peu trop crus selon leurs commentaires. Tenor quant à lui, n’en a rien rajouté nonobstant les injures proférées par certains
msn