Kate Middleton : Air grave et larmes aux yeux, la princesse touchée pour une sortie importante

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
L’hommage aux morts et aux blessés de la Première Guerre Mondiale s’achève, le 13 novembre 2022, lors du Remembrance Sunday. Installée avec sa belle-mère sur un balcon, Kate Middleton a évidemment assisté à l’évènement.
Les mois passent mais la douleur est toujours aussi vive, au sein de la famille royale d’Angleterre. Le roi Charles III, qui a très récemment dû dire « goodbye » à sa maman, la reine Elizabeth II – morte le 8 septembre dernier -, rend désormais hommage à tous les soldats britannique décédés pendant la première guerre mondiale de 14-18. L’époux de Camilla Parker Bowles a ainsi assisté à la vibrante cérémonie du Remembrance Sunday, le 13 novembre 2022, cette fois-ci en tant que monarque, au Cénotaphe de la ville de Londres. C’est sur ca balcon que la reine Elizabeth avait l’habitude de se recueillir…

Le roi Charles III et sa famille – la princesse Anne, Kate Middleton et le prince William notamment – rendaient hommage, un peu plus tôt, à l’engagement de la reine Elizabeth II auprès des vétérans de guerre, le vendredi 11 au soir. Le 13 novembre 2022, à 11h du matin, le Royaume-Uni s’est retrouvé plongé dans le silence pendant deux minutes. Le souverain était accompagné, en cette occasion, du premier ministre Rishi Sunak, qui vient de succéder à Liz Truss, ainsi que de sir Keir Starmet, Suella Braverman, Penny Mordaunt ou encore du maire de Londres, Sadiq Khan. Kate Middleton et la reine consort Camilla ont assisté à la cérémonie et aux parades depuis un balcon du district de Whitechapel.

purepeople

You may like