Le rappeur américain The Game a pris la défense de sa collègue Nicki Minaj, critiquée de n’avoir pas été nominée dans aucune catégorie au Grammy Awards.
En réagissant sur une publication Instagram Hollywood Unlocked qui remarquait que la situation de la Barbie, Jayceon Terrell Taylor dit The Game n’a pas admis de se moquer d’elle suite à la décision des organisateurs des Grammy.
« C’est marrant parce que Nicki est sans contestée raison pour laquelle le rap game féminin de cette époque est en plein essor !!!!!!!!! Mais les enfoirés fous pensent différemment », a-t-il écrit.
Le Recording Academy a publié en début de cette semaine la liste des nominés pour les Grammy Awards 2023 dans laquelle le nom de l’interprète de Anaconda n’est pas repris.
Pourtant, à travers sa chanson « Super Freaky Girl », elle aurait pu ne serait-ce qu’ être retenue pour concourir dans l’une des catégories de ce prix récompensant les efforts des artistes au cours d’une année.
Pour les organisateurs, ce morceau n’est pas du Rap mais plutôt du style Pop.
Pour rappel, du haut de son succès dans l’industrie musicale américaine, Nicki Minaj n’a jamais remporté de Grammy Awards, bien qu’elle ait été nominée 10 fois.
mbote