La mauvaise nouvelle s’est confirmée dans la nuit de ce samedi, Karim Benzema est forfait pour la Coupe du monde. L’attaquant du Real Madrid qui rêvait de disputer cette compétition surtout après son ballon d’or a été contraint de quitter les Bleus après une nouvelle blessure à l’entraînement.
Le forfait de Karim Benzema fait la une des médias mais aussi sujet de discussion dans les émissions sportives. Présent sur le plateau de RMC, l’ancien entraîneur de l’OM, Renens, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Lens, Ajaccio, Caen entre autres, Rolland Courbis n’est pas vraiment embêté par le forfait du ballon d’or 2022. Il pense en effet que le forfait de Christopher Nkunku est plus préjudiciable pour les Bleus que celui de Karim Benzema.
«L’absence de Nkunku, en grande forme, est plus embêtante que celle de Karim car ce n’est pas une rechute mais un contact avec un partenaire. Remplacer Benzema? Pourquoi pas ! », a-t-il déclaré sur RMC.
🗣️💬 @rollcourbis: "L'absence de Nkunku, en grande forme, est plus embêtante que celle de Karim car ce n'est pas une rechute mais un contact avec un partenaire. Remplacer Benzema? Pourquoi pas !" #MatinaleWERMC pic.twitter.com/K0GNaK9I1G
— RMC (@RMCInfo) November 20, 2022
afriquesports