Britney Spears : ces nouveaux détails qui inquiètent vivement ses fans

Depuis plusieurs mois, le comportement de Britney Spears a de quoi laisser perplexe. Ce samedi 19 novembre 2022, la chanteuse a de nouveau supprimé son compte Instagram. Sans explication. Britney disparue, ses fans espèrent seulement que leur idole va bien…

Depuis peu, Britney Spears goûte de nouveau à la liberté. Enfin libérée de la tutelle de son père après 13 années de souffrance, la chanteuse pop avait dit s’octroyer un repos bien mérité avant de reprendre sa carrière à sa manière. Cependant, la passion de la musique a été plus forte que tout. Elle a ainsi fait une jolie surprise à ses fans en sortant le titre Hold Me Closer, en duo avec le britannique Elton John. L’interprète de Circus lui a même adressé un message plein de complicité depuis sa baignoire.

Une nouvelle vie qui a débuté par un événement marquant, son mariage avec Sam Asghari. Mais à peine mariée, la chanteuse a inquiété ses fans après un geste radical. Une pause des réseaux sociaux pour profiter de sa lune de miel, explique-t-elle. Sa page Instagram est pourtant la plateforme où elle communique le plus avec sa communauté, partageant des vidéos de danse tourbillonnantes, des clichés osés et de sacrés coups de gueule. C’est sur Instagram que Britney Spears s’en est pris violemment à Millie Bobby Brown, s’opposant fermement à ce qu’un biopic soit fait de son vivant.

Des lettres restées sans réponse pour le moment
Le 14 octobre dernier. Britney Spears prend une décision radicale en désactivant encore son compte Instagram, et l’inquiétude des fans augmente. Ce samedi 19 novembre 2022, elle a à nouveau complètement disparu du réseau social. Un événement troublant, si on le rapproche du précédent live Instagram de son époux. « Cette semaine, Sam Asghari a lancé un live sur Instagram et a voulu filmer Britney Spears alors que le couple se reposait sur le lit dans l’obscurité. Visiblement surprise, l’artiste a refusé catégoriquement d’être filmée, et même de prendre part au live, arguant qu’elle n’avait absolument rien à dire pour le moment », rapportent nos confrères d’Elle. Une scène qui a provoqué un certain malaise et de nombreuses interrogations.

Coïncidence ou non, c’est aussi ce samedi 19 novembre 2022 que l’ancienne assistante de Britney Spears a accordé un entretien à Page Six. Felicia Culotta a révélé qu’elle ne lui avait pas parlé depuis un moment. En revanche, elle lui a envoyé de nombreuses lettres, restées sans réponse pour le moment. « J’espère et je prie pour qu’elle les reçoive. Je sais avec certitude que ce n’était pas le cas dans le passé, alors j’ai bon espoir qu’elle les reçoive maintenant », confie celle qui connaît la superstar depuis ses débuts.

#WhereIsBritney, un nouveau hashtag sur Twitter
Sur Twitter, c’est de nouveau la panique parmi les fans de l’artiste. Cette nouvelle suppression de son compte Instagram intervient une semaine après ses révélations glaçantes sur son père. « Où est l’Instagram de Britney Spears ? », s’affole même la drag-queen Nicky Doll. « Pourquoi le fait que Britney Spears ne soit plus sur Instagram ne fait pas partie des tendances ? Pourquoi les gens ne sont pas aussi méfiants que moi ? Ou inquiets ?! », tonne une internaute. C’est maintenant le hashtag #WhereIsBritney qui s’adosse au #FreeBritney. « Si j’étais toujours contrôlée et réduite au silence, pourrais-je dire aux gens que c’était le cas ? N’était-elle pas obligée de nous dire que tout allait bien ? », alerte une autre fan. Une situation préoccupante…

VOICI

You may like