Karim Benzema papa : ce tendre moment de complicité avec sa fille Mélia

Karim Benzema profite de moments en famille à La Réunion, à défaut de disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar. Ce jeudi 1er décembre 2022, le joueur de football a partagé une adorable vidéo de lui en compagnie de sa fille aînée, Mélia, sur Instagram.

C’est l’ascenseur émotionnel pour Karim Benzema. Le footballeur français a été sacré Ballon d’Or 2022 le lundi 17 octobre dernier, pour son plus grand bonheur. Puis, après un retour surprise dans la sélection française pour l’Euro 2021, la star lyonnaise a de nouveau été choisie par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Mais le joueur a été contraint de déclarer forfait le 19 novembre, en raison d’une blessure à la cuisse lors de l’entraînement. Cependant, le sélectionneur a décidé de ne pas le remplacer, jugeant qu’un groupe de 25 joueurs était « suffisant ». Et selon nos confrères de RMC Sport, le fait qu’il figure toujours sur la liste de Didier Deschamps pourrait lui permettre de revenir au Mondial. Quoi qu’il en soit, Karim Benzema sait trouver du réconfort auprès de ses proches…

Karim Benzema, papa poule : « Ma fille d’amour »

Karim Benzema est papa de deux enfants : Mélia (8 ans) et Ibrahim (5 ans). Des rumeurs lui prêtent également une troisième paternité. Ce jeudi 1er décembre 2022, le compagnon de Jordan Ozuna a partagé une vidéo avec sa fille aînée, sur Instagram. « Il est 7h30, on va faire quoi là, Mélia ? », demande-t-il à la fillette. « Courir », répond-elle. « Sur la plage avec ma petite championne », ajoute le père de famille, qui a posé ses valises à La Réunion le 29 novembre dernier. « Ma fille d’amour », a-t-il écrit en légende.

Un moment de complicité qui a fait réagir bon nombre de fans. « Il y a tant de choses que l’amour d’un père donne » ; « Coucou Melia » ; « Passe de bonnes vacances avec ta petite famille et reviens en forme » ; « Profite de tes vacances cher Karim » ; « C’est beau une relation comme père fille » ; « La future reine du peuple », lit-on parmi les commentaires. Des messages bienveillants, qui devraient également redonner le sourire à Karim Benzema.

voici

You may like