Victoria Beckham révèle que sa passion pour la mode vient de sa mère

Victoria Beckham a été inspirée par le style de sa mère.

La star de 48 ans, qui a connu la gloire au sein des Spice Girls, a révélé que sa passion pour la mode remonte à sa jeunesse.

Dans un nouvel épisode de Vogue Visionaries, intitulé « Victoria Beckham and Edward Enninful On Finding Your Fashion Career » (Victoria Beckham et Edward Enninful à la recherche d’une carrière dans la mode), la chanteuse devenue styliste a partagé ses impressions : « Quand j’étais très, très jeune, j’avais l’habitude de regarder ma mère se préparer.

« Ma mère était très fière de la façon dont elle s’habillait et elle en faisait toujours plus. Des épaulettes plus grosses, des cheveux plus gros… c’était une époque où elle portait le parfum Christian Dior Poison, qui était un parfum si puissant. Et c’était beaucoup. Mais c’était inspirant.

« J’étais très jeune et j’avais l’habitude de l’admirer et de rêver au jour où je pourrais porter son parfum, du maquillage et ses vêtements. »

Victoria a adopté un sens unique du style à l’époque des Spice Girls, lorsqu’elle était connue sous le nom de Posh Spice.

Mais aujourd’hui, Victoria ne veut pas prendre la responsabilité de l’un de leurs styles les plus distinctifs.

Elle a plaisanté : « Je ne prends pas la responsabilité pour ces grosses chaussures de Spice Girls qu’on portait ! Et je disais aux filles – j’avais l’habitude de prendre le budget … C’était fantastique. Parce que leurs chaussures venaient de ce magasin… Buffalo, sur Carnaby Street. Et elles les avaient toutes gratuitement. »

Victoria a commencé dans les Spice Girls aux côtés de Mel B, Mel C, Emma Bunton et Geri Horner.

Et Victoria a avoué avoir surcompensé avec son maquillage pendant son temps dans le groupe.

Elle a déclaré : « Il y avait des moments où nous étions si fatiguées, que plus nous étions fatiguées à cause de tous les voyages, plus nous mettions de maquillage. Et plus nos cheveux étaient longs, plus nos jupes étaient courtes et plus nos talons étaient hauts. On ne faisait que surcompenser. »

bang

You may like