Alors que le prince Harry et son épouse Meghan Markle préparent un documentaire Netflix qui sortira l’année prochaine et risque de secouer à nouveau Buckingham Palace, des révélations surprenantes ont fait surface concernant une ancienne conquête du duc. En effet, une dénommée Catherine Ommaney affirme avoir avoir vécu une idylle avec le prince alors qu’elle avait 34 ans et lui 21. En 2006, celle-ci aurait rencontré le fils du roi Charles dans un bar londonien.
« Nous avions des amis communs dans le secteur immobilier et il s’est présenté », a-t-elle expliqué au Sun. « Une fois que nous avons commencé à parler, c’était comme s’il n’y avait personne d’autre dans la pièce. »
Elle poursuit : « Il n’avait que 21 ans, donc une relation était la chose la plus éloignée de mon esprit (…) Mais quand tout le monde a commencé à partir vers 23 heures, Harry est rentré dans l’un des trois Range Rover garés à l’extérieur et a dit: ‘Monte avec moi’, ce que j’ai trouvé très flatteur. Nous avons été conduits à la discothèque Eclipse à South Kensington (…) puis nous sommes allés dans un autre club mais après une demi-heure j’ai dit à Harry : ‘Je meurs de faim, est-ce que tu fais des bons sandwichs au bacon ?’ Il a répondu: ‘Je fais d’excellent sandwich au bacon’ et nous sommes retournés chez son ami à Chelsea. Harry et moi avons partagé une cigarette sur les marches à l’extérieur et il s’est vraiment ouvert à moi. (…)
Nous sommes montés dans la salle de bain et avons commencé à faire des bêtises comme des adolescents (…) Nous sommes entrés dans le bain avec nos vêtements et un de nos amis a pris une photo avec mon téléphone (…) Harry et moi sommes allés à la cuisine et il a fait un excellent sandwich au bacon (…) puis je lui ai dit que je devais rentrer chez moi. C’est alors qu’il m’a soulevé par la taille du sol et m’a maintenu contre le mur. Il m’a donné le baiser le plus incroyable et le plus passionné que j’aie jamais eu de ma vie. J’étais absolument sans voix ».
Catherine affirme que le prince et elle ont eu d’autres rendez-vous par la suite mais que celui-ci a fini par changer de numéro et qu’elle l’a complètement perdu de vue. Ils se sont revus bien des années plus tard lors d’un match de polo à la Barbade, un an après que Catherine a convolé en justes noces.
« Harry a dépassé ses gardes du corps pour me faire un bisou et un câlin et nous avons eu une excellente conversation. Avec le recul, c’est dommage que nous ne soyons pas restés amis. J’ai passé le meilleur moment de ma vie quand j’étais avec Harry (…) Sans être arrogante, je pense qu’on s’aimait bien tous les deux même s’il était bien trop jeune pour moi. S’il n’était pas royal et qu’il avait peut-être dix ans de plus, il serait mon homme parfait » a conclu Catherine.
« J’espère qu’il est heureux et qu’il a enfin trouvé un peu de liberté, car c’est quelque chose qu’il recherchait désespérément à l’époque. J’espère que Meghan prendra soin de lui et je ne lui souhaite rien d’autre que du bonheur et du succès car c’est un être humain très courageux, charismatique, incroyablement drôle, intelligent et charmant. »
bang