Le Portugal est éliminé de la Coupe du monde, par une équipe du Maroc qui a littéralement laissé toute son énergie sur le terrain afin de ramener un résultat historique. Comme lors du match précédent, remporté triomphalement par les Lusitaniens contre la Suisse, Cristiano Ronaldo a débuté la rencontre depuis le banc.
Malgré la victoire éclatante contre les Suisses, marquée par le triplé de Gonçalo Ramos, qui avait volé la place de titulaire de CR7, la compagne de l’ancien joueur de la Juventus, Georgina Rodriguez, avait posté un message sévère sur les médias sociaux contre les choix de l’entraîneur Fernando Santos.
Maintenant que la défaite est même arrivée, qui brise le rêve de Coupe du monde du Portugal, le mannequin argentin n’a plus retenu sa colère, exprimée sur son profil Instagram.
« Aujourd’hui, ton ami et entraîneur a décidé de faire une erreur. Cet ami pour lequel vous avez tant de mots d’admiration et de respect. Le même qui, lorsqu’il t’a mis sur le terrain, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. Vous ne pouvez pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. Vous ne pouvez pas défendre quelqu’un qui ne le mérite pas. La vie nous donne des leçons. Aujourd’hui, nous n’avons pas perdu, nous avons appris », a tonné Georgina.
Plus explicite encore, la sœur de CR7, Elma Aveiro, a même lancé le hashtag #fernandosantosout sur Twitter, comme le rapporte le journal portugais « A Bola », accompagnant ses réflexions de mots très durs dans une story Instagram : « Ils ont tué l’homme, ils ont tué une équipe nationale, ils ont tué une nation ».
SPORTAL