George Clooney a écrit des « fausses notes » à ses collègues acteurs, dans lesquelles il se faisait passer pour Bill Clinton.
L’acteur de 61 ans – connu pour son amour des farces – a été raillé par son ami Matt Damon dans un discours prononcé lors de la 45e cérémonie annuelle des Kennedy Center Honors, qui a raconté au public qu’il avait l’habitude de se faire passer pour l’ancien président pour tromper ses copains, et a également rappelé un gag tristement célèbre où la star de ‘Up in the Air’ s’est « défilée » dans le bac à litière du chat de son ancien colocataire.
Dans un clip de présentation de l’événement – qui sera diffusé à la télévision le 28 décembre – obtenu par E ! News, Matt déclare : « On a dit que mon ami George Clooney est la dernière des vraies stars de cinéma. J’ai donc commencé à réfléchir à ce que cela signifiait exactement. Bien sûr, un certain nombre d’anciens lauréats du Kennedy Center ont certainement été des stars de cinéma dans ce sens classique. Des acteurs avec de la classe et de la sophistication – Cary Grant, Henry Fonda, Paul Newman, Gregory Peck. Et puis je pense à George. Un homme qui s’est défilé dans la litière du chat de Richard Kind pour plaisanter. »
bang