Tom Hanks est ravi de montrer enfin son côté ‘grognon’

Tom Hanks - "Elvis" Press Conference during the 75th International Cannes Film Festival, on May 26, 2022, in Cannes, France.//03HAEDRICHJM_0048JMH/2206040104/Credit:JM HAEDRICH/JP PARIENTE/SIPA/2206040118

Tom Hanks est ravi d’avoir pu se défaire de son personnage de gentil garçon dans son dernier rôle au cinéma.

L’acteur – souvent surnommé l’homme le plus gentil d’Hollywood – a pu se défouler en jouant « l’homme le plus grincheux d’Amérique » dans son nouveau film ‘A Man Called Otto’, qui raconte l’histoire d’un veuf grincheux qui décide de mettre fin à ses jours, mais dont les tentatives sont contrecarrées par une jeune famille qui a emménagé à côté.

Tom Hanks ravi de montrer enfin son côté ‘grognon’

Lors d’une apparition dans le Graham Norton Show, Tom a expliqué que cela faisait du bien d’être de mauvaise humeur à l’écran : « C’est fantastique de libérer le râleur qui est en moi. »

Il joue dans le film aux côtés de son fils Truman Hanks, 26 ans, qui incarne une version plus jeune du personnage de son père, et l’acteur a admis qu’il ne pensait pas que son fils le suivrait dans le métier d’acteur.

Tom a déclaré : « Truman joue la version plus jeune de mon personnage, mais il n’est pas l’acteur de la famille – c’est un artiste et il va devenir directeur de la photographie. Nous en avons beaucoup parlé et c’est lui qui a choisi, mais je lui ai dit : ‘Peu importe ton nom de famille, tu vas devoir marquer des points’. Tout le monde n’est pas fait pour ça, mais il a fait un travail magnifique et je l’ai trouvé extraordinaire. »

bang

You may like