Dans une nouvelle interview, fascinante, l’attaquant norvégien Erling Haaland a été emmené à se prononcer sur la supposée rivalité entre lui et le Français Kylian Mbappé. Sa réaction a suscité de l’intérêt.
La star norvégienne, Erling Haaland a évoqué une soi-disant « rivalité » avec l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian dans une récente interview accordée à Viaplay.
Comme Messi (35 ans) et Ronaldo (37 ans), les fans de football ont déjà commencé à débattre de la question de leurs successeurs et les yeux se rivent vers Erling Haaland et Kylian Mbappé.
Alors que l’année dernière, l’attaquant français affirmait que Haaland n’était pas encore à son niveau sous prétexte qu’il était novice dans le milieu du football, le Norvégien a eu cette fois l’occasion d’exprimer son opinion sur cette « fameuse rivalité », d’une manière subtile.
À la question de l’ancien milieu de terrain de Liverpool, Jan Molby, de savoir si lui et Mbappé pourraient être les prochains Ronaldo et Messi, l’attaquant norvégien a déclaré : “C’est impossible à dire. Je n’aime pas me comparer aux autres. Je pense que vous devez être votre propre joueur quand il s’agit de cela, donc je n’aime pas me comparer ou quoi que ce soit de ce genre“.
“Je pense que les médias ont fait cela avec Ronaldo et Messi au cours des dix dernières années et je pense qu’ils se sont aussi poussés l’un l’autre“, a-t-il ajouté.
“Je pense que cela a été une chose positive. Barcelone et Madrid l’un contre l’autre. C’est la rivalité parfaite. Mais je ne pense pas à ça (la rivalité entre lui et Mbappé), honnêtement“.
Haaland, 22 ans, a connu un début de carrière exceptionnel à Manchester City. Il a marqué 23 buts en 18 matches pour le club. De son côté, la superstar Mbappé en a 19 en 20 matches avec le PSG
afrikmag