Kim Kardashian avoue que le format de The Kardashians lui permet d’avoir des limites qu’elle n’avait pas sur L’Incroyable famille Kardashian.
Kim Kardashian s’est confiée lors d’une interview pour The goop Podcast. La Star avoue que The Kardashians lui permet d’avoir plus de limites que sur L’Incroyable famille Kardashian. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
L’AVIS DE KIM KARDASHIAN
Après une course de 14 ans, comptant 20 saisons, L’Incroyable famille Kardashian a pris fin. Heureusement pour les fans, la famille ne s’est pas arrêtée là. Après une proposition alléchante de 92 millions d’euros à se partager, la famille est vite revenue sur le petit écran. Ouf !
Et c’est dans The Kardashian, diffusé sur Disney + que la famille se remet en scène. Kim Kardashian était l’invité de son ami Gwyneth Paltrow sur The goop Podcast. À cette occasion, Kim s’est confiée sur ce nouveau format. Elle explique pourquoi elle préfère la nouvelle série.
La star est consciente que The Kardashians est différent de L’Incroyable famille Kardashian. Mais elle avoue se sentir plus à l’aise dans cette nouvelle télé-réalité. Et pour cause ! Kim Kardashian se met plus de limites dans The Kardashians. « Ce format me donne la beauté d’avoir des limites », a exprimé la star.
Kim Kardashian adore le fait qu’elle n’ait pas à tout dévoiler et puisse garder des choses secrètes. Elle peut donc parler de choses dont elle se privait avant. Comme des sujets plus sérieux, où le public de L’Incroyable famille Kardashian n’était pas la cible.
Il est vrai que les fans de la famille Kardashian ont avoué préférer l’ancienne télé-réalité. MCE TV vous en dit plus !
LES FANS DÉÇUS PAR THE KARDASHIANS ?
Aux vues des commentaires sur internet, les fans trouvent que la série The Kardashians est bien trop différente de la précédente. En effet, ils pensent même que la nouvelle série est ennuyeuse et est surtout moins “drama” que L’Incroyable famille Kardashian.
En fait, tout ce qui se passe dans The Kardashians aurait déjà été révélé sur les réseaux sociaux et internet. Il n’y a donc plus cet effet de surprise pour les fans ! Eux qui étaient habitués aux drames et aux pleures avec l’ancienne émission, sont donc déçus du sérieux de la nouvelle.
Le problème est que c’est justement ce qui plaît à Kim Kardashians. Aïe ! La jeune femme qui est devenue mère ne peut plus se permettre d’être aussi vulnérable. Par exemple, les fans aimeraient en savoir plus de séparation avec Kanye West, mais Kim Kardashian veut protéger ses enfants. C’est compréhensible !
Il va donc falloir que les fans s’habituent. Eux-mêmes qui avaient accusé Kim Kardashian d’avoir de fausses larmes dans The Kardashian. Une raison de plus donc pour les dégouter de la série.
Après tout, après plus de 14 ans de fidélité pour L’Incroyable famille Kardashian, les fans ont le droit d’être déçus. Ils s’étaient habitués aux infos croustillantes et au buzz. Ils se retrouvent dans un format plus sérieux, loin de ce qu’on leur a habitué pendant 20 saisons.
Bred ! Même si les fans préféraient L’incroyable famille Kardashian, la 3ème saison de The Kardashian est déjà tournée. Il ne reste plus qu’à voir si elle aura autant de longévité. Affaire à suivre donc !
ouestfrance