Nostradamus, astrologue du XVIe siècle qui avait prédit le Grand Incendie de Londres, l’arrivée au pouvoir d’Hitler, les attentats du 11 septembre 2001 et la pandémie de COVID-19, avait fait quelques prédictions pour 2023.
Les prédictions de Nostradamus ont été détaillées dans son célèbre livre « Les Prophéties » en 1555.
Ses prophéties pour 2022 comprenaient la montée de l’intelligence artificielle, le pouvoir conquérant des cryptomonnaies et une poussée de cannibalisme en réponse à l’inflation.
Pour 2023, Nostradamus a prédit que le palais de Buckingham s’embrasera. Selon lui, le feu céleste va descendre sur l’édifice royal.
Cela pourrait être pris littéralement pour signifier qu’une météore se dirige directement vers Buckingham Palace ou pourrait être un conseil métaphorique sur la récente publication de prince Harry et Meghan Markle et la façon dont elle pourrait ternir la réputation de la famille royale.
Nostradamus a également prédit qu’en 2023, le monde serait plongé dans une « grande guerre de sept mois. »
Nostradamus écrit également qu’en 2023 ou autour de cette date, « l’antéchrist anéantira très vite les trois. Sa guerre durera vingt-sept ans. Les infidèles vont mourir, être captifs, exilés. Le sang, les corps humains, l’eau et la grêle rouge recouvrent la terre. »
msn