Prince George : cet adorable geste protecteur pour son petit-frère Louis lors du service de Noël

- La famille royale d'Angleterre assiste au service religieux de Noël à l'église St Mary Magdalene à Sandringham, Norfolk le 25 décembre 2022.

Lors de la traditionnelle promenade avant la messe de Noël à Sandringham, le prince George a de nouveau fait fondre les Britanniques. L’aîné des enfants Cambridge a pris son rôle à cœur auprès de son petit frère Louis, rapporte The Mirror.

Neuf ans et déjà un modèle pour son frère. Le petit George, aîné des enfants du prince William et de Kate Middleton, a fait forte impression ce dimanche 25 décembre sur le chemin de la messe de St Mary Magdalene à Sandringham. Alors que le garçon accompagnait ses parents et sa sœur dans le cortège familial se rendant à l’office, ce dernier a pris son rôle de grand-frère à cœur, guidant son cadet, Louis, pour sa première messe de Noël. Le petit dernier du couple Cambridge faisait en effet ses premiers pas dans cette tradition familiale. Son frère George l’a tendrement aiguillé tandis qu’il donnait la main à leur mère, commente The Mirror ce dimanche.

Une date d’autant plus importante qu’elle marquait le premier Noël de la famille royale britannique célébré sans Elizabeth II. Une grande absente au cœur de toutes les pensées. Dont celles de Charles III, qui a multiplié les références à sa défunte mère dans son premier discours de roi diffusé ce dimanche en milieu d’après-midi par la BBC – et en avant-première sur internet par une chaîne australienne. Dans le cortège ouvert par Charles III et son épouse Camilla ont été repérés Zara et Mike Tindall, Edward et Sophie de Wessex avec leurs enfants lady Louise Windsor et James, le vicomte Severn ainsi que la princesse Beatrice, son mari Edoardo Mapelli Mozzi et Wolfie, le fils de ce dernier.

Les enfants Cambridge, coqueluches des Britanniques
Ce n’est pas la première fois que les enfants du couple Cambridge attirent l’attention sur eux. À la mort de leur grand-mère, George, Charlotte et Louis avaient été scrutés par les médias du monde entier. Ce dimanche, c’est aux côtés de leur parents que George – un aîné qui marche déjà dans les pas de son père – et Charlotte ont fait crépiter les flashs. Les jeunes enfants impressionnent, par le soin apporté à leur tenue et leur maîtrise précoce des codes de la Couronne en matière d’image. Avec en arrière-plan, bien-sûr, William et Kate qui continuent de veiller au grain.

gala

You may like