Omar Sy se livre sur la « sérénité » qu’il a trouvé aux États-Unis

Omar Sy a déménagé aux États-Unis en 2012 et s’est livré sur ce grand changement auprès d’Audrey Crespo-Mara pour le portrait de Sept à huit. À ce sujet, l’acteur de « Lupin » ne cache pas qu’il s’y trouve en paix et que cela lui a permis de faire face à la célébrité.

« Je ne sais pas si c’est réellement une fuite », a confié l’acteur, qui a trouvé la gloire grâce au film « Intouchables ». « Ce que je suis allé chercher là-bas, plutôt, c’est une forme de sérénité, une forme de recul. La distance géographique me permettait d’avoir un peu de distance avec ce qui m’arrivait. »

« Surtout vis-à-vis de mes enfants (…) on s’est sentis très bien là-bas » a-t-il ajouté sur sa famille. « Ils ont un autre rapport à la notoriété là-bas, c’est un peu différent : ils sont moins dans l’approche, ils reconnaissent un peu de loin. »

Omar admet toutefois que le succès de la série Netflix « Lupin » l’a rendu un peu plus reconnaissable aux USA. Il souligne cependant le fait qu’il est « plus tranquille » outre-Atlantique.

bang

You may like