Charlene de Monaco intrigante : ce comportement hors du palais ébruité

La princesse Charlène de Monaco devient présidente de la SPA, lors de l'annonce faite à l'occasion de la pose de la première pierre du futur refuge de la SPA de Peille, près du Mont Angel, France, le 12 septemb re 2022. La princesse Charlène de Monaco était accompagné du prince de Monaco et de M-A.de Massy, présidente de la Société Canine de Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage

Charlene de Monaco a fait un retour remarqué en principauté après de longs mois d’absence en raison de problèmes de santé. Métamorphosée, la princesse se montre désormais très accessible. Du jamais vu depuis son arrivée au sein du clan Grimaldi !

C’est une nouvelle princesse qui ravit le Rocher ! Charlene de Monaco a longtemps suscité l’inquiétude. Absente pendant de longs mois de la Principauté, nombreux sont les Monégasques qui s’interrogeaient sur l’état de santé de l’épouse du prince Albert II. Ils peuvent désormais être rassurés, la mère de Jacques et Gabriella va mieux et cela se voit. Depuis son retour sur le devant de la scène en avril 2022, Charlene de Monaco est méconnaissable. Souriante, accessible, la princesse apparaît sereine et multiplie les engagements sur le Rocher.

Loin de s’enfermer entre les murs du palais princier, l’épouse du prince part régulièrement à la rencontre des Monégasques. En témoignent ces balades spontanées dans les rues de la Principauté. « Charlene n’a jamais été aussi présente » rapporte Bertrand Deckers, qui présente ce mardi 3 janvier à 21h05 un documentaire consacré à Charlene et Albert de Monaco sur W9, « elle est présente officiellement, mais officieusement aussi ». A la rencontre des habitants, l’ancienne sportive de haut niveau ne se cache plus. « On voit des photos de Charlene se promener dans les rues. Elle s’arrête, elle prend un café. Le mois dernier, elle a été vue mangeant une salade sur le port Hercule. Et les gens la reconnaissent. Et à ceux qui demanderaient une petite photo souvenir, Charlene de Monaco se montrerait accessible et des plus agréables : « C’est même elle qui tient l’appareil pour faire le selfie ! » s’amuse le spécialiste des têtes couronnées.

Charlene de Monaco, métamorphosée : « La foi l’a sauvée »
Si les fans de la princesse désirent obtenir leur petit selfie, ils peuvent également croiser la mère de famille sur le chemin de l’école. En effet, c’est elle qui tient à emmener tous les matins ses jumeaux Jacques et Gabriella à leur établissement scolaire privé catholique, situé à quelques minutes du palais princier, et vient les rechercher quand sonne la fin des classes. Une mère investie, une princesse épanouie, qui apparaît beaucoup plus sereine depuis son retour d’Afrique du sud. Si un passage en clinique privée suisse de quelques mois aurait aidé l’épouse du prince Albert II, la foi aurait également grandement apaisé Charlene de Monaco. Le père Penzo, chapelain du palais, serait son nouveau confident. Comme une certaine Grace Kelly avant elle…

gala

You may like