Si Nabilla et Thomas sont amoureux depuis dix ans, il y aurait de l’eau dans le gaz dans le couple à en croire Public ce 6 janvier. Mais les amoureux feraient tout pour remettre du piquant dans la relation !
C’était le 13 janvier 2013. Voilà déjà dix ans que Nabilla Benattia a rencontré Thomas Vergara sur le tournage des Anges de la télé-réalité en Floride. Et puisqu’elle a trouvé l’amour grâce à la télé-réalité, la maman de Milann et de Leyann a décidé d’aider de jeunes célibataires à trouver chaussures à leurs pieds grâce à l’émission Cosmic Love. Basé sur les compatibilités amoureuses grâce aux signes astrologiques, le programme va permettre à douze prétendants de tenter de trouver l’amour.
D’ailleurs, la soeur de Tarek a voulu savoir si ses astres sont alignés avec ceux de Thomas Vergara ! Sauf que ce n’est pas vraiment le cas. “À la base on n’était pas très compatibles, sauf que, par rapport à nos ascendants, il s’avère que l’on est compatibles. Il me supporte (…) c’est un peu le roc qui me pousse vers le haut et nos ascendants sont deux bêtes à cornes donc parfois ça fait un peu des étincelles », a confié la jeune maman.
Nabilla et Thomas “tendus” à Saint-Barthélemy ?
Sauf qu’avec le temps qui passe, les enfants à gérer et les responsabilités liées au travail très prenant de Nabilla Benattia, il y aurait de l’eau dans le gaz dans le couple selon Public. Alors, pour tenter de raviver la flamme, les amoureux les plus célèbres de la télé-réalité ont décidé de partir en voyage rien que tous les deux à Saint-Barthélemy pour le 31 décembre, comme le rapporte le média. Il a suffi de suivre les stories de Nabilla sur Instagram pour constater que le couple s’est accordé une bulle enchantée, au beau milieu des Caraïbes dans un écrin paradisiaque.
Sauf que cette escapade sur les terres de Johnny Hallyday ne s’est pas passée comme escompté à en croire nos confrères. “Les influenceurs étaient nettement moins tactiles. A les regarder discuter, il semblaient même un peu tendus”, soutient Public. Pourtant, à Saint-Barthélemy, Nabilla et Thomas ont décidé de s’offrir du temps rien que pour tous les deux. Au menu, gala pour l’Unicef, bronzettes, baignades et plus si affinités.
gala