C’était loin d’être gagné pour Guillaume, le timide nounours de la 17e saison de L’amour est dans le pré. Il a toutefois trouvé l’âme sœur en la volcanique Noémie. Heureux et amoureux, le couple a pris la pose sur Instagram de façon très détendu. De quoi attirer les commentaires hargneux…
Guillaume le Limousin, le nounours de cette 17e édition de L’amour est dans le pré, avait un but clairement établi dès son portrait : il était prêt à tout pour en finir avec la solitude. Jusqu’au tournage de l’émission de M6, l’ancien facteur, qui avait failli mourir à 15 ans d’une thrombophlébite cérébrale, n’avait connu que des histoires sans lendemain. Au speed-dating, deux jeunes femmes venues du Nord ont excité sa curiosité. Margot, la passionnée de ball-trap, et Noémie, pétillante employée de mairie.
Mais histoire de lui compliquer un peu la tâche, Margot et Noémie avaient noué des relations d’amitié et étaient arrivées ensemble sur l’exploitation de Guillaume. Si l’agriculteur a trouvé difficile de jouer comme un chien dans un jeu de quilles, il a toutefois fini par prendre son courage à deux mains afin de révéler à Margot que son coeur battait pour sa rivale. En véritable lady, Margot s’est effacée, laissant Guillaume et Noémie s’apprivoiser…
« Real Life ! Je t’aime au quotidien »
Et c’est désormais chose faite. Mais Rome ne s’est pas construite en un jour, et leur relation non plus. Il y a eu de nombreuses tensions, dues pour partie à l’inexpérience de Guillaume. « J’accepte le fait que ça lui prenne plus de temps pour exprimer les choses et pour pouvoir comprendre ses sentiments, mais il faut aussi qu’il verbalise. Je ne pourrai pas toujours être dans le don et ne pas recevoir« , avait prévenu la jolie rousse lors du bilan. Guillaume a semble-t-il bien travaillé sur les travaux pratiques. Au point que le couple a récemment annoncé réfléchir à franchir une nouvelle étape : celle d’un déménagement de Noémie chez son barbu.
Ce 7 janvier, Noémie a posté une photo du couple sur lequel ils apparaissent très détendus… et assez peu vêtus. Guillaume est torse nu sous une couverture, un sourire radieux aux lèvres, tandis que Noémie porte un simple tee-shirt et dévoile ses cuisses nues. Un cliché très Netflix & Chill, légendé « Real Life ! Je t’aime au quotidien » par la jeune femme. L’image a réjoui de nombreux abonnés, et éveillé la jalousie d’un autre. « Toujours pas séparés ? », a demandé l’internaute, immédiatement taclé par Noémie : « Désolée de vous décevoir », lui-a-t-elle répondu pleine d’ironie, avant de s’empresser de l’oublier. Le bonheur est dans le pré, et sur le canapé aussi, apparemment.