« Vous pensez me connaître » : Omar Sy s’adresse à ses détracteurs

En pleine tourmente depuis plusieurs jours, l’acteur Omar Sy a tenu à faire une mise au point ce mercredi 11 janvier 2023, en s’adressant à ses détracteurs.

Omar Sy au cœur des polémiques

Depuis maintenant quelques jours, Omar Sy fait parler de lui dans les médias. Après ses propos polémiques pour lesquels il a refusé de se justifier, le salaire astronomique de l’acteur a été révélé. À l’occasion de la sortie de son film « Tirailleurs »Omar Sy a offert une interview au média Le Parisien. Dans ce nouveau film, l’acteur français joue le rôle d’un père sénégalais qui recherche son fils, qui lui, a été envoyé pour combattre en France au cours de la première guerre mondiale.

À l’occasion de cette interview, Omar Sy s’était confié au sujet de la guerre :

Omar Sy acteur polémique twitter

« Je suis surpris que les gens soient si atteints. Ça veut dire que quand c’est en Afrique, vous êtes moins atteints ? (…) Moi, je me sens menacé de la même manière quand c’est en Iran, ou en Ukraine (…) Quand c’est loin, on se dit que ‘là-bas, ce sont des sauvages, nous, on ne fait plus ça’. Comme le Covid, au début, on a dit : ‘c’est que les Chinois’ »

De nouveaux rebondissements

Des propos polémiques jugés « anti-France » qui avaient provoqué une vague de commentaires négatifs à l’encontre de l’acteur français. Ce mercredi 11 janvier, Omar Sy était présent sur la chaîne Youtube « Oui Hustle » et est revenu sur le sujet :

« Je le sais, j’ai été pas mal critiqué en disant, ouais mais lui, il fait son truc, il n’est pas solidaire, il n’est pas ci, il n’est pas ça. Mais je sais qui je suis moi, je sais où est mon cœur et je sais ce que je pense. […] j’ai toujours dit, il viendra un moment où vous allez me connaître. Vous pensez me connaître, mais à un moment, vous allez me connaître. »

Alors, qu’en pensez-vous ? En attendant, sachez que l’acteur connaît un nouveau coup dur pour son film

 

letribunaldunet

You may like