Ce samedi 14 janvier, Brad Pitt était à Paris pour l’avant-première française du film Babylon, en salles le 18 janvier prochain. Devant un public conquis, le comédien a fait le show.
Dans une ambiance « années folles », époque à laquelle se déroule l’intrigue du film, le comédien a fait le show. Aux côtés d’Ophélie Meunier, l’hôte de la soirée, l’acteur oscarisé a fait quelques pas de danse. Il a ensuite clamé un « Fuck yeah ! » sous les applaudissements de la salle en délire. Sur Instagram, la présentatrice de Zone Interdite a résumé : « Quelle soirée !!! […] Allez voir ce film. »
Une ode à la « folie »
Babylon est le quatrième long-métrage de Damien Chazelle. Le réalisateur plonge les cinéphiles dans la démesure du Los Angeles des années 20. Dans une interview accordée au Parisien, ce samedi 14 janvier, Brad Pitt a indiqué : « J’adore ce film, son énergie, son rythme, son cœur battant, sa musique, et tout ce qu’il offre aux spectateurs. » L’ex-conjoint de Jennifer Aniston a complété : « Les personnages se comportent de façon extrême… J’aimerais qu’aujourd’hui on retrouve un peu de cette énergie, de cette folie. » Sans nul doute, devant son public français, Brad Pitt a retrouvé un peu de cette « folie ».
gala