Atteinte du syndrôme de l’homme raide, Céline Dion devait faire son retour en 2023 au cinéma, avec le film romantique «Love Again». Mais la date de sortie du film pourrait être décalée à la suite des problèmes de santé de la chanteuse.
Un nouveau coup dur pour les fans de la diva québécoise. Selon les informations de Closer, le long-métrage «Love Again» qui devait sortir au mois de mai 2023, pourrait être décalé en raison des problèmes de santé de la chanteuse. Elle y interprète son premier vrai rôle au cinéma.
Début décembre, la chanteuse avait annoncé, par l’intermédiaire d’une vidéo Instagram, le report de sa tournée mondiale. Elle révélait alors être atteinte du syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique rare touchant une personne sur un million et se caractérisant par des spasmes musculaires et des déformations ankylosantes.
Un mois plus tôt, les fans s’étaient pourtant sentis rassurés puisque Céline Dion avait annoncé sa présence dans le film «Love Again», où elle interprète son propre rôle aux côtés de Priyanka Chopra («Quantico», «Matrix Resurrections»).
Mais face aux difficultés de la star, Sony Pictures, qui produit le long-métrage, envisage de décaler sa sortie. L’objectif est de permettre à Céline Dion de récupérer afin de participer à la promotion du film à travers le monde. Ce dont elle serait pour l’instant incapable.
«Love Again» raconte l’histoire de Mira (Priyanka Chopra), jeune femme qui vient de perdre son fiancé. Alors qu’elle continue à envoyer des messages à son numéro, celui-ci a été réattribué à un jeune journaliste, Rob (Sam Heughan). Alors qu’il travaille sur un portrait de Céline Dion, il va faire appel à la chanteuse pour retrouver Mira.
cnews