« Ça fait craquer » : Nagui sous le charme des yeux d’une candidate de N’oubliez pas les paroles (ZAPTV)

Nagui n’a pas la langue dans sa poche. Ce lundi 16 janvier 2023, le célèbre animateur de N’oubliez pas les paroles, subjugué par les yeux bleus d’une candidate, n’a pas tari d’éloges sur cette jeune femme, dans l’émission musicale diffusée sur France 2.

Nagui est un grand séducteur. Et l’animateur ne s’en est jamais caché. « La télé ne m’a pas rendu beau, mais… charmant », confiait-il dans les colonnes de Paris Match en 2016, alors qu’il a longtemps été complexé par son physique, dans sa jeunesse. Avant de rencontrer sa femme actuelle, Mélanie Page, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place et Taratata, aimait particulièrement séduire les femmes. « Je suis tombé dans le panneau. J’ai utilisé ce charme pour multiplier les dragues et les conquêtes. Par moments, j’ai cru être amoureux », expliquait-il, avant d’évoquer son histoire d’amour : « Avec Mélanie, je me suis rendu compte de ce que cela signifie vraiment. Aujourd’hui, après seize années de vie commune, je n’envisage pas de passer une nuit sans elle. Si je dois m’absenter de Paris, je prends un avion tard le soir pour la rejoindre, un autre très tôt le lendemain pour retourner travailler. Nous ne supportons pas d’être l’un sans l’autre. »

« Vous misez beaucoup sur le bleu de vos yeux ? »
À la télévision, Nagui n’hésite pas à taquiner et complimenter les candidats. Ce lundi 16 janvier 2023, Manon poursuivait la compétition dans N’oubliez pas les paroles, diffusé sur France 2. La chanteuse en herbe a interprété le titre Bleu, blanc, blond de Marcel Amont, et a complété les paroles « Et dans tes yeux » par « mon rêve en bleu ». Une perche immédiatement saisie par Nagui : « Vous misez beaucoup sur le bleu de vos yeux, dans la vie en général ? », lui a-t-il demandé. Ce à quoi la jeune femme a répondu : « Non, bah… je suis contente d’avoir hérité des yeux bleus de ma mamie. »

Et l’animateur de rebondir avec humour : « Je vis ma vie de belle fille, écoutez. Après, ça fait craquer, ça fait craquer. Que voulez-vous que je vous dise ? ». Lors de cette séquence, les yeux de Manon ont été filmés en gros plan. De quoi faire réagir les téléspectateurs, eux aussi sous le charme. « Oh le plan sur les yeux de Manon était énorme » ; « Non mais la couleur des yeux de Manon » ; « Les yeux de Manon c’est merveilleux, elle est tellement belle » ; « Le cadreur qui vit sa meilleure vie », lit-on sur Twitter. Les yeux de Manon font l’unanimité !

GALA

You may like