Meghan Markle et Harry : la première nounou d’Archie brise le silence !

Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, dévoilent des photos et des vidéos inédites de leur fils Archie dans "Harry & Meghan" (Netflix). La jeune famille peut également être vue dans un court vidéo-clip célébrant le premier anniversaire de Lilibet, avec Archie effronté grimpant sur la table pour aider sa petite sœur à souffler les bougies sur un énorme gâteau. Dans le sixième épisode, la princesse Eugénie rend visite à son cousin Harry aux États-Unis, le rejoignant pour un moment de complicité avec Archie sur la plage. Le 15 décembre 2022.

Dans la série vidéo The Breakfast Club avec Zenzele Nbebele, disponible sur YouTube depuis le 23 janvier, la première nounou d’Archie a évoqué sa rencontre chaleureuse avec Meghan Markle et avec le prince Harry, en révélant avoir été surprise par le naturel de ce dernier.

Lundi 23 janvier, la femme qui s’est occupée d’Archie lorsqu’il habitait encore avec ses parents au Royaume-Uni a participé à une série de vidéo du journaliste Zimbabwéen Zenzele Ndebele, disponible sur YouTube. Lorren Khumalo, de son nom, a ainsi fait des confidences sur le jour où elle a fait la connaissance de Meghan Markle et du prince Harry. Infirmière et consultante en pédiatrie, celle-ci a expliqué s’être rendue à Frogmore Cottage, l’ancienne résidence officielle du duc et de la duchesse de Sussex, après avoir longtemps hésité sur la tenue à arborer pour ce moment important.

« Je me suis dit que j’allais porter quelque chose de sombre et de jolis talons aiguilles. Je devais être présentable pour une cérémonie royale et je devais faire de mon mieux », a-t-elle affirmé, en indiquant ensuite avoir foncé chez Meghan Markle et son époux. Pressée de commencer cette belle aventure professionnelle, Lorren Khumalo a même eu une contravention pour excès de vitesse après avoir conduit « trop vite ». La nounou d’Archie était alors stressée et, en arrivant, elle a très été étonnée de découvrir un jeune papa décontracté. « Je n’arrêtais pas de demander à son officier de protection : ‘Est-ce que je dois faire la révérence ?’ Il m’a regardée en riant et m’a dit : ‘Vous allez voir, le prince Harry est incroyable' », s’est-elle remémorée avec amusement.

Archie et sa première nounou, sur une photo dévoilée dans le documentaire Netflix "Harry & Meghan".
Archie et sa première nounou, sur une photo dévoilée dans le documentaire Netflix « Harry & Meghan ».

Un jeune papa comparé à une « perle rare »

Et effectivement, Lorren Khumalo a été très surprise par l’attitude du jeune homme. « Je m’attendais à voir quelqu’un de princier [habillé] de ces costumes allemands, suisses, très chers », a-t-elle lancé, avant de préciser qu’il « était en jean, en t-shirt, et marchait pieds nus parce qu’il faisait chaud ». De plus, le duc de Sussex lui a « ouvert les bras » chaleureusement en la « serrant » contre elle pour l’accueillir. « Je me suis dit : ‘Wow, quel gentleman, quelle perle rare !’ Mon Dieu, je ne pouvais pas y croire », a-t-elle déclaré, en se souvenant ensuite d’avoir été épatée par la beauté de Meghan Markle. « Je me suis sentie tellement à l’aise. Ce n’était pas aussi formel que je l’imaginais et c’était juste une maison normale », a-t-elle ajouté, surprise par la simplicité avec laquelle elle a été reçue.

gala

You may like