Priscilla Presley a contesté l’authenticité du testament devant la Cour supérieur de Los Angeles à la suite du décès de sa fille, survenue le 12 janvier 2023.
C’est un drame juridique qui secoue la famille Presley. Selon le média Page Six, Priscilla Presley a déposé, ce jeudi 26 janvier, des documents devant la Cour supérieure de Los Angeles contestant “l’authenticité et la validité” du testament de sa fille, Lisa Marie. La femme d’affaires, âgée de 77 ans, s’oppose à un amendement ajouté en 2016 dont la signature lui semble invalide.
Initialement, la fiducie comprenait l’ancien directeur commercial de Lisa Marie, Barry Siegel, et sa mère, Priscilla Presley. Mais d’après Page Six, la fille du King s’est ravisée en désignant ses enfants, Riley Keough et Benjamin Keough, comme administrateurs successeurs. D’après le média américain, l’ex-compagne d’Elvis Presley considère que la calligraphie ne correspond pas au style de sa fille.
La fille de Lisa Marie comme unique fiduciaire
En l’état du prétendu testament, Riley Keough se retrouve l’unique fiduciaire de la succession de Lisa Marie puisque son frère, Benjamin, a mis fin à ses jours en juillet 2020. Mais selon les règles de la fiducie entre vifs, Priscilla Presley aurait dû être prévenue du changement de fiducie.
Chose qui n’a pas été faite, selon elle, et qu’elle compte bien contester. Riley, quant à elle, ne s’est pas exprimée à ce sujet. Depuis le décès de sa mère, l’Américaine de 33 ans est restée très discrète. C’est d’ailleurs au cours d’un hommage public en l’honneur de Lisa Marie, en janvier 2023, que l’on a appris qu’elle était devenue maman d’une petite fille en 2022.
gala