Tandis que le PSG cherche un renfort offensif pour la dernière ligne droite du Mercato, la dernière piste annoncée mène à un attaquant belge qui évolue aux Pays-Bas.
Outre le dossier Milan Skriniar que le PSG espère amener à son terme d’ici demain soir et la clôture du Mercato hivernal pour anticiper son arrivée prévue cet été; le club de la capitale travaille sur son autre priorité du moment. Christophe Galtier a encore confirmé hier soir que la venue d’un joueur offensif au profil différent était attendue afin de pallier le départ de Pablo Sarabia du côté de Wolverhampton.
Johan Bakayoko pisté par le PSG
Ces derniers jours, deux pistes principales ont fleuri avec les dossiers Malcom et Rayan Cherki activées par Luis Campos. Mais les deux dossiers sont compliqués et poussent visiblement le patron du sportif parisien à creuser d’autres pistes. Selon l’Equipe, le plan C porte le nom de Johan Bakayoko. Ailier droit belge de 19 ans qui évolue au PSV Eindhoven et peut jouer à l’intérieur du jeu, Bakayoko correspond au profil recherché. A voir néanmoins si les discussions peuvent aboutir pour un joueur auteur de deux buts et une passe décisive en neuf matchs d’Eredivisie.
onzemondial