Koh-Lanta, le feu sacré : qui est Tania, la benjamine des aventuriers ?

Les téléspectateurs sont prévenus, Koh-Lanta sera de retour à compter du 21 février prochain avec une nouvelle édition intitulée Le feu sacré. Une aventure qui réunit 20 aventuriers, parmi lesquels Tania, la benjamine du groupe.

Voilà une nouvelle qui promet de ravir les fans de la première heure. Le mardi 21 février prochain, l’émission Koh-Lanta sera de retour sur TF1 avec une nouvelle saison intitulée Le feu sacréUne occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 20 nouveaux aventuriers, 10 hommes et 10 femmes, tous plus déterminés les uns que les autres à remporter le totem de la victoire, ainsi que les 100 000 euros à la clé.

Parmi ceux qui sont venus tenter leur chance figure Tania Čakarević. Et visiblement, la jeune femme de 22 ans n’est pas peu fière d’en avoir fait l’expérience. « Oui les amis, j’ai réalisé un de mes rêves ! Je suis fière de vous annoncer ma participation à Koh Lanta 2023 le feu sacré. Désolée à toutes les personnes à qui je n’ai pas pu dire la vérité depuis tout ce temps, et non je ne suis pas allée dans une secte à Bali, et je n’ai pas non plus passé de formation de yoga sorry. Mais c’était pour la bonne cause », a-t-elle déclaré sur Instagram. Ce mercredi 31 janvier, MyTF1 a d’ailleurs publié son portrait.

Tania Čakarević, diététicienne de métier

Tout comme Mattéo l’année précédente, Tania Čakarević est la benjamine des aventuriers de Koh-Lanta, le feu sacréEt visiblement, la jeune femme, diététicienne de métier, n’a pas l’intention de se laisser impressionner par ses camarades« Ce qui me caractérise, c’est ma détermination et mon envie d’être une meilleure personne chaque jour. Ma grinta me vient de mon éducation. Une éducation à la Serbe, dure, ça y joue beaucoup », a-t-elle confié, avant de préciser : « Ma mère était joueuse professionnelle de handball, et elle nous a mis dans le sport dès le plus jeune âge« .

Aujourd’hui, cette « célibataire », comme elle a tenu à préciser, affirme qu’elle « n’a pas de limite, et c’est pour ça que j’ai envie d’aller à Koh-Lanta ». C’est dit !

VOICI

You may like