Alerte tapis rouge ! Dimanche 5 février se sont déroulés les 65ème Grammy Awards, la cérémonie qui célèbre la musique à Hollywood. Au programme ? Des stars, des paillettes, des robes flamboyantes… une overdose de glamour. Retour sur les plus beaux looks du tapis rouge qui ont marqué la cérémonie.
Si Kendrick Lamar et la chanteuse britannique Adele faisaient partis des favoris, c’est l’américaine Bonnie Raitt qui a remporté le Grammy de la chanson de l’année aves Just Like That. La chanteuse américaine Lizzo s’est également distinguée en remportant le prix du meilleur enregistrement de l’année pour son titre About Damm Time.
De son côté, Beyonce a elle aussi marqué la cérémonie en obtenant le 32ème Grammy Award de sa carrière, entrant ainsi dans l’Histoire. Avec ce titre, la reine de la pop bat le record du plus grand nombre de Grammys remportés dans une carrière, jusque-là détenu par le chef d’orchestre Georg Solti. Enfin, Harry Styles a été sacré album de l’année avec Harry’s House et Adele repart avec le titre de la meilleure prestation pop solo pour Easy On Me.
Grammy Awards 2023 : Un tapis rouge étoilé
Pour l’évènement le plus musical de l’année, les stars étaient en nombre. Sur le tapis rouge, le glamour était de mise. Un coup de projecteur sur les plus belles créations mode de la saison. Dior, Louis Vuitton, Schiaparelli… Les célébrités ont fait appel aux maisons de luxe pour faire sensation. Verdict ? Des silhouettes plus spectaculaires les unes que les autres.
Si en 2022 Lady Gaga s’était illustrée dans une robe élégante noire et blanche, Dua Lipa osait la robe harnais à boucles dorées ou encore Hailey Bieber devançait la tendance en robe bustier blanche, les célébrités ont cette année encore, rivalisé d’élégance.
Lizzo a fait sensation vêtue d’une robe cape orange entièrement composée de fleurs signée Dolce & Gabbana. Adele a quant à elle jeté son dévolu sur une robe velours bordeaux de chez Louis Vuitton. Cardi B s’est illustrée dans une création iconique de Paco Rabanne ou encore Taylor Swift qui arborait un ensemble bleu nay Roberto Cavalli entièrement orné de sequins, qui laissait apparaitre sa taille de guêpe.
Découvrez tous les plus beaux looks de stars aux Grammy Awards 2023