50 Cent, la légende du rap américain, a réagi à la nouvelle que l’artiste nigérian Tekno a samplé sa chanson. Au cours d’une interview sur MSNBC, le rappeur a écouté un extrait de la chanson « GO » du Nigérian, sortie en 2017.
Dans cette chanson, Tekno reprend les célèbres paroles de « In Da Club », le single de 50 Cent sorti en 2003. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il ressentait à l’idée qu’un artiste nigérian ait samplé sa chanson, Fifty a décrit ce sentiment comme étant formidable et faisant partie de ses motivations pour continuer.Il a dit : « C’est génial ».
L’animateur a également demandé pourquoi il pense que des artistes comme 21 Savage d’Atlanta et Tekno sont tous inspirés par lui. Le rappeur a répondu que c’est parce qu’ils ont connu le vrai côté des choses. Depuis son entrée dans le grand public en 2003 avec son album à succès « Get Rich Or Die Tryin« , 50 Cent est devenu l’un des plus grands rappeurs de l’histoire du hip-hop américain. Son album s’est vendu à des dizaines de millions d’exemplaires dans le monde entier.
50 Cent est également devenu un magnat des affaires avec sa ligne de vêtements G-Unit et ses émissions de télévision. Au-delà de ses singles à succès tels que « In Da Club », « Candy Shop » et « Many Men », qui étaient populaires, ses fans se souviendront de lui pour sa contribution exceptionnelle à l’industrie de la musique.
L’histoire de Tekno samplant la chanson de 50 Cent est un autre exemple de l’influence mondiale du rappeur américain sur la musique contemporaine.
doingbuzz