L’amour est dans le pré : un des candidats de la saison 17, célibataire au bilan, désormais en couple ?

C’est une période de l’année chérie par les agriculteurs ex-candidats de L’amour est dans le pré. Le salon de l’agriculture est en effet le moment où ils peuvent se retrouver. La dernière photo de famille montre d’ailleurs que l’un d’entre eux, célibataire à l’issue du bilan, a peut-être bien trouvé chaussure à son pied.

Une seconde famille. En 18 saisons, des liens solides se sont créés entre les agriculteurs ex-candidats de L’amour est dans le pré qui forment une véritable famille. Et s’ils n’attendent désormais plus de grandes occasions pour se rendre visite, il est une occasion de pouvoir les retrouver presque tous ensemble, le salon de l’agriculture. Pour les anciens du programme, logiquement éparpillés au quatre coin du territoire, c’est l’occasion ou jamais de partir à la rencontre des fidèles téléspectateurs mais aussi, une chance de retrouver ou de découvrir les nouveaux membres de cette attachante confrérie.

Ce lundi 27 février, ils ont été nombreux à dévoiler sur leur compte Instagram respectif un souvenir de ces retrouvailles au centre desquelles se trouve trônant comme une reine, l’animatrice tant aimée du programme, Karine Le Marchand. Si quelques visages emblématiques manquent à l’appel – comme celui de Thierry « Coquin de sort » – Pierre et Fred, Claire et Sébastien, Jean-François, Didier l’ex d’Isabelle, ou Laurent, l’ex-compagnon de Maud, ont bien répondu présent, le sourire aux lèvres.

Reparti bredouille cet agriculteur a peut-être enfin trouvé sa perle rare
Et l’attention des fans de l’émission n’aura pas manqué d’être attiré en haut des deux images postées par la famille L’amour est dans le pré par la présence d’un ancien de la saison 17 reparti en solo l’an dernier. Alain le Breton avait en effet connu un cinglant échec lors de l’émission alors que tous pensaient que son histoire d’amour avec Marie-Ange roulait sur des rails.

L’attitude trop empressée d’Alain avait toutefois fait fuir la très cool sexagénaire. Si Alain, et la vie qu’il proposait lui convenait bien, l’adorable prétendante avait toutefois fait comprendre à ce dernier qu’elle avait besoin d’un peu de temps avant de passer à la bagatelle. Un temps qu’Alain n’avait pas été prêt à lui accorder. « La question du sexe, on n’est pas raccord du tout. Hier soir, je lui ai proposé de dormir avec elle, elle me dit ‘oui mais on va vraiment dormir’.

Alors ok, moi je ne suis pas là pour forcer qui que ce soit, maintenant s’il n’y a aucun truc qui se passe, ce n’est plus de la spontanéité », s’était-il agacé avant que Marie-Ange exaspérée de cette pression, ne finisse par prendre ses cliques et ses claques. Il semble qu’Alain a trouvé celle est au diapason sur le sujet de l’intimité. Sur la photo de famille le Davy Crockett Armoricain radieux pose, bras dessus bras dessous avec une blonde aux cheveux courts. Le bonheur, enfin ?

VOICI

You may like