Coupe de France : «Ça, c’est une journée de boulot», le clin d’œil des joueurs d’Annecy à Mbappé

Le Scan Sport – Les joueurs d’Annecy, victorieux de l’OM en quart de finale de la Coupe de France, n’ont pas manqué de faire un petit clin d’œil à Kylian Mbappé lors de la célébration dans le vestiaire.

«On va jouer dans un stade emblématique, contre une équipe emblématique. S’ils jouent avec la même intensité et le même niveau qu’ils ont produit contre le PSG (victoire 2-1 de l’OM), ça risque d’être difficile pour nous parce que même Paris n’y est pas arrivé» avait déclaré Laurent Guyot, entraîneur d’Annecy, en conférence de presse d’avant-match. Et pourtant, ce sont bien les Haut-Savoyards qui se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de France après leur succès (2-2, 6-7 aux t.a.b) face à l’OM. Dans les vestiaires, les joueurs n’ont pas hésité à manifester leur joie, et à faire un clin d’œil à un certain Kylian Mbappé.

«Ça, c’est une journée au boulot». La phrase devenue virale de l’attaquant du PSG, après la victoire 0-3 lors du Classique dimanche dernier. «Kyky, il n’y a pas que toi qui fais le taff» ou encore la classique «ça, c’est une journée de boulot», les joueurs d’Annecy se sont inspirés de l’international français pour fêter la qualification dans les vestiaires.

lefigaro

You may like